dimanche 22 avril 2012

Il aura 6 ans demain !

Demain, mon bébé bonheur, mon clown, notre beau Jean-Félix, fêtera c'est 6 ans. Le petit frère de l'un et le grand frère de l'autre...Il a tout pour être heureux et je sais qu'il le sera toujours, il est doué pour le bonheur. Bonne fête Monsieur Bonheur !
Voici une page où il est à l'honneur avec son grand frère. Je me suis laissé inspiré par le sketch 205 de Creative Scrappers. J'ai interprété un peu...j'y peux rien, je suis comme ça !! Mais il est si inspirant que j'ai envie de créer d'autres pages à partir de ce même sketch, pas vous ? Et ces papiers Lucky 7 Factory, wow ! J'ai vraiment attendu trop longtemps avant de me les procurer !
Et j'ai enfin utilisé mes nouveaux rubans Dymomaniak simili-bois ;-) Je trippe. J'aime ma page, ça parrais-tu ? Hi!Hi!

2 commentaires:

Caroline Elliam a dit…

hihi je suis venue voir ta page! Trop cute, le dino va parfaitement avec les couleurs du papier Wow!

Anne-Sophie a dit…

Très belle page, ça fait vraiment bien avec le papier L7F!