dimanche 2 mai 2010

Et de une, et de deux !

J'ai réussi à faire un défi lors de ce weekend du scrap sur le forum de scrap'folie. Le défi de Sévi, un gand rond et du chipboard (en plus du mien, une mise en page décentrée avec des étoiles...).

J'ai aussi terminé le journaling pour 2 futures soumissions à Scrapbook Extra... Pas trop mal tout de même.

J'aime vraiment beaucoup la page Papa & monsieur bonheur. J'ai utilisé à fond la feuille de découpes de ces merveilleux papiers "Flower child" de Bobunny, disponible chez scrap'folie !! Et les chipboards de fleurs et de papillons sont de Magenta.

2 commentaires:

klolo a dit…

tes pages sont superbes!!! Bravo ma belle j'adore!!!!!!!

Mélimélo (Paule) a dit…

Ces 2 pages sont vraiment magnifiques! Le choix des papiers est super et les décorations sont harmonieuses.