mardi 25 mai 2010

Défi sketch de Magenta !

Visitez le blog de Magenta pour connaître les détails de défi. Voici mon interprétation du sketch de klolo. Je l'ai pivoté de 90° vers la gauche, je ne fais pas exprès mais je modifie invariablement les sketch qui m'inspirent... J'ai fais les trois fleurs moi-même en découpant et en enroulant des spirales de papier. Un truc que je vais refaire à coup sûr !! Voici le lien vers le tutoriel qui m'a guidé, cliquer ici ! papiers: Magenta collection Printemps passion

boutons : Artémio

napperon de papier et cordelette: origine inconnue

5 commentaires:

V a dit…

Ta page est tellement douce, ça relaxe! bon choix de rotation! c'est vraiment beau!

klolo a dit…

wowwwwwwwwwwww magnifico ma chère!!!!!!!!!!!!! j'aime tout de tout!!!!! superbe les fleurs spirales dans la queue du paon wow!!!

Nienna a dit…

Superbe ma chère!
J'aime tes petites fleurs dans le bas.
Bravo!

euqinorev_6 a dit…

tout en douceur j'sdore
et les fleur dans le bas wowwwwwww
Bravo

Marta a dit…

vraiment superbe!
Marta