jeudi 1 avril 2010

Un dernier défi pour la scrap'académie.

Très inspirant pour moi ce défi vintage. Je suis tellement hyper satisfaite du résultat, merci scraptologie pour ce jeu inspirant.

Un jeu qui a eu lieu pendant la scrap'académie, faire des pages avec plusieurs contraintes, en très peu de temps. Je me suis vraiment creusé la tête pour y arriver. Les défis très colorés ne sont pas simples pour moi !!Un autre défi express très difficile pour moi (plein de couleurs, de textures, d'ornements, de médium, ...ouf !) Le masque festonné est de moi-même, je l'ai fait avec une assiette, un punch en rond, une perforatrice et une acétate... À ce qu'on s'amuse en scrapbooking !!Un petit zoom sur la page:

2 commentaires:

Scrapbookjoe a dit…

3 belles pages mais la première est tou simplement magnifique, WOW!!!!!

Marie-Anne a dit…

trop belles. Moi aussi la première m'éblouie!!!!