jeudi 17 septembre 2009

Scrap-Académie sur l'Inoubliable

J'ai décidé de participer, le sketch était très beau et les contraintes intéressantes. J'aime bien ma page mais après avoir vu celle des autres filles je la trouve bien trop ordinaire... En tout cas, elle est pas mal différente des autres, on verra.
Il fallait un journaling d'au moins 25 mots (écrits à la main sur la photo) et que le titre de la page soit un titre de chanson. J'ai puissé dans mes disques d'Yves Duteil et cette chanson s'est imposée d'elle même. Il fallait s'inspirer du sketch (je l'ai inversé "effet miroir" pour les besoins de ma photo) et utiliser une photo 8x10 ou 8x12.
Ah oui, il fallait aussi un signe de ponctuation d'au moins 8 cm de longueur. Je suis contente de mon point d'exclamation subtilement intégré !

Aucun commentaire: