jeudi 24 septembre 2009

Scrap-académie: cours 2

Voici ma page "Sainte Colère" pour le cours de création artistique et technique. Les exigences étaient nombreuses et assez contraignantes. Pas facile mais je suis tout de même satisfaite de ma page:
-3 photos monochromes, pas de visage vue directement de face.
-un fond fait à la main avec de la peinture (sans pinceau, ni applicateur dabbers)
-un ornement maison (objet quelconque, pas fait pour le scrapbooking)
-utiliser une technique présenté par un DT de l'inoubliable dans la section technique du forum.

Mon fond a été créé avec un pouich de peinture (bleu) et des éponges à maquillage (noir). Les ronds de couleurs sont faits avec le dessous d'une cannette de V8. Mon ornement maison est la croix en bois reçue à son baptême. La technique est les dew drops maison présenté par k-lolo. Je l'ai adapté en créant des dew drops (à la colle chaude) en forme de larme pour accentuer l'émotion de la photo.

2 commentaires:

Sonia a dit…

OH LALA
C'est tres beau, tu as trvaillé fort !

euqinorev_6 a dit…

superbe!!!
J,adore
Et que dire des larmes c'est très réel
Bravo