lundi 27 juillet 2009

Tel que vu dans le Scrapbook Extra

Voici mes 2 pages qui étaient dans l'édition précédente de SE (mai-juin 09). Deux pleines pages accompagnées de "trucs et conseils", tout un honneur pour moi.
La première n'était pas très bien partie au début. J'avais de la difficulté à agencer les papiers. J'ai pensé faire du colorblocking, puis j'ai cherché un papier de fond plutôt neutre. Susie (DT Scrap'folie) avait proposé un défi liège sur le forum et lors de mon premier crop avec les filles de la boutique (merci Marie-Anne), j'ai repensé à ces feuilles de liège acheté lors du 1er salon du scrapbooking à Montréal à l'automne 2006. Une virée de fille mémorable...

Bref, en déposant le liège sous mes photos, j'ai eu le "flash" de ma page, style tableau d'affichage. Le faux papier à tablette déchiré (orange) a été réalisé avec un poinçon "négatif de photo" puis j'ai créé à l'exacto les petits traits de coupe. Je suis plus que satisfaite du résultat. Mon beau petit clown n'a pas fini de me fournir des clichés et des anecdotes cocasses, tout un coquin celui-là. Moi qui adore mettre une peu d'humour dans mes pages, me voilà servie...
Pour la deuxième, j'ai pensé utiliser les roues des petites voitures de mes fils comme étampe pour la page de fond. Un truc que je reprendrai surement à l'occasion. Cette page contient tout un mélange de produits incluant Magenta, bien sûr : Papier (vert), chipboard (anneau peint en noir, petits ronds verts), étampes (flèches, ronds noirs, chiffres).

Aucun commentaire: