vendredi 24 juillet 2009

Ma journée DT Magenta

Oh là là...Quelle belle journée hier à Ste-Julie !!

C'est pas compliqué, des enfants le matin de Noël...J'étais totalement éblouie devant cette caverne d'ali-baba. On a pu, entre autre, "découvrir" quelques secrets de fabrication, c'est tout un art les étampes...

Merci à Julie (Floratita) et à tout le personnel de la compagnie pour cet accueil chaleureux. Une première journée DT remplie d'idées, de matériels, de sourires et de rencontres. J'ai passé la nuit dernière à scrapper dans ma tête !! J'ai déjà hâte qu'on se revoit et j'espère pouvoir rencontrer les filles du DT absentes lors de cet événement. La gang est trop cool, en plein dans mon genre... ;-)

Merci pour ces ateliers instructifs et pour ce matériel si inspirant. Vivement une autre journée à créer en votre compagnie.
(En passant, merci à ma soeur, la meilleure soeur au monde, pour avoir pris soin du bébé le plus facile du monde lors de cette journée de rêve.)

À venir: Smooch, spritz, peel off double face, mini albums, nouvelles étampes...Vous allez adorer. Le nouveau site internet de Magenta devrait être en ligne la semaine prochaine, tout le monde pourra en faire le tour et rêver.
Et la collection Parfum de saison...Hummmm...Encore plus éblouissante "en vrai", les couleurs sont riches et la qualité du design et du papier est impressionnante. Ces papiers sont tellement inspirants, ils sont adaptables à tout plein de sujets et de projets ! Courez vous les acheter !!

Ah oui, bonne nouvelle côté publi, j'aurai une page dans le Scrapbook Extra de septembre-octobre. Une page que je considère parfaite !! (En toute humilité et sans prétention aucune !) Et le sujet n'est pas un petit "monstre" aux yeux bleus mais bien un élément végétal...Pas trop dans mes habitudes tout ce qui est végé... Elle n'est pas toute Magenta mais bien entendu, elle en contient quand même, c'est bien ce qui lui donne son charme à mon avis :-)

Aucun commentaire: