mardi 16 juin 2009

Des pages et des cartes

Pour le défi mensuel de juin de Scrap'folie: une page avec du jaune.
J'adore cette page, la photo date de 2005 et je trouvais ça difficile de trouver le bon papier pour la mettre en valeur. C'est finalement DCWV collection citrus qui m'a séduit.
Elle contient des boutons, de la feutrine et des rubans Artémio (DT Magenta) et des étampes Absolument Scrap (l'oiseau, la coccinelle et le rond ensemble des planches "ensemble" et "flore").

Celle-ci, c'est pour le défi de juin de Marie-Anne (Scrap'folie) : le style épuré. C'est toujours agréable de tenter ce style. Dommage que mon "beautiful mari" veuille garder l'anonymat, il est plutôt beau bonhomme, sachez-le !

Et enfin, une petite dernière pour le forum de Scrapbook café. Le Défi "C'est la quantité qui fait la qualité" commandité par Chez Gwen-Dia Scrapbooking et Memento. La page doit contenir une quantité appréciable d'un élément de notre choix. J'ai mis pas mal de boutons et de rubans.

Finalement, deux carte pour mes DT. La première c'est une carte de condoléances. Pas évident à faire mais je suis fière du résultat. C'est une carte toute Magenta.

Une carte de "félicitations" pour mon DT Absolument Scrap. Elle contient les tampons "fait main", "félicitations" et les fleurs de style bordure (des planches "Ensemble" et "Observations").

Aucun commentaire: