lundi 27 avril 2009

Tag Scrapzine ;-)

J'ai été tagger par Susie-zellia-sophie, merci beaucoup!!
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Voici la tag de ce mois-ci...

1. Si dans ta future vie tu devais être un animal, lequel serais- tu? Un dauphin, drôle, libre et intelligent.
2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? Un pâté à la viande, réconfortant, traditionnel et associé à la famille.
3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? Voyager dans le temps, tout devient alors possible…
4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? Plus souvent j’m’en sacre avec occasionnellement j’capote.
5. Qui a t'il sous ton lit? De la poussière…
6. Matin ou soir? Je suis plus en forme le matin mais pas une lève tôt tout de même.
7. Pourquoi bloggues-tu? Pour partager avec d’autres, garder contact, développer de nouvelles amitiés, stimuler ma créativité, relever le défi,…

Je tag des filles tellllllement talentueuses:
marie-anne
owarde
misty
doucecoralie
vero85

1 commentaire:

Véro a dit…

Merci pour la tag!! :)