mardi 3 mars 2009

Tag Scrapzine

Merci à Scrapzine pour me faire l'honneur de débuter cette tag !
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la tag de ce mois-ci...

-Diamant ou perle? Diamant, j’adore quand ça brille!!
-Quel est le dernier film que tu as vu? Heu…Angle d’attaque, je crois…
-Quelle est ta série TV préférée? Dr.House
-Plutôt chocolat ou vanille? Chocolat, voyons !! Il existe vraiment autre chose comme saveur ?
-En quoi consiste ton déjeuner? 2 toasts avec creton ou fromage cheddar à tartiner
-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Rien, moi qui adore le nom Marie, il n’est même pas sur mon certificat de naissance. Tout ça parce que je pense que c’est mon papa qui a régler la paperasse, ah les papas…
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Langue de porc, lentilles, huîtres, etc...je suis pas mal difficile avec la nourriture, j'ai des goûts d'enfants pas très santé...
-Quel est ton prénom préféré du moment? Marie-Laurence
-Café ou thé? ni un ni l'autre moi c'est Pepsi !!!
-Si tu étais une couleur? Rose, j’ai toujours adoré le rose
-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Ma mère
-Quel est ton jour de la semaine préféré? Vendredi, tout est cool le vendredi
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Bora-Bora…n'importe quand.
Bon maintenant, je tague:

1 commentaire:

Marie-Anne a dit…

Oh tu es trop gentille. Moi aussi je capote sur tout ce que tu fais. Et devine quoi ? Je viens de me rendre compte que tu habites près de Québec (donc près de chez moi). J'essaie de trouver un moyen de te contacter par mp et je te convie à un blind date de scrapbooking! Je pense qu'on aurait trop de plaisir à cropper ensemble.