vendredi 27 mars 2009

Scrapbook Extra: une page Magenta

J'ai une page (p.59 en bas) dans l'édition présentement en kiosque. Elle me tient particulièrement à coeur car on peut y voir mes 3 garçons. De plus, j'aborde un sujet qui me touche, il s'agit d'un clin d'oeil à un projet non réalisé qui demeurera un rêve...

Gros coup de coeur pour la page de Annelabanane en page 68: la photo, la mise en page...Wow. Elle réussi toujours à me faire craquer avec ses pages. Et quelle belle utilisation des produits Magenta. Vous pourrez également voir des pages de mes collègues du DT Magenta en pages 14, 27, 33, en plus de Anne et moi (p.59 et 68).

Chapeau également à Danièle pour la page en couverture, une page mignone et printanière.

1 commentaire:

annelabanane a dit…

Merci t'est ben fine!!!, la tienne aussi est super belle!!

Anne xxx