lundi 19 janvier 2009

des nouvelles bientôt...

J'attends des nouvelles au sujet de l'appel DT pour la boutique l' "Art du Scrapbooking" de Terrebonne. J'ai été sélectionnée pour la 2e étape de sélection avec 15 autres filles. Nous devions produire une page avec diverses contraintes (monochrome, un carton, un papier à motif,...). Le verdict tombera d'une journée à l'autre, on a toutes très hâte.
Grosse fin de semaine, rien de spécial mais mes gars étaient de vrais diables. Haaaaarg. J'ai même pensé les mettre en vente sur EBay...Il est plus que temps que la vague de froid finisse pour qu'il retourne quotidiennement dehors, dépenser leur énergie excédentaire.

J'ai produits quelques pages mais c'est pour l'appel de SE, il vous faut donc attendre avant de les voir. J'attends aussi des nouvelles de Absolument Scrap, le manufacturier français de tampon pour une suite à mon 1er contrat de DT invitée.

Côté DT Magenta, j'ai tellement hâte que vous puissiez voir les 2 nouvelles collections (cette semaine probablement), elles sont superbes. Le site web avec nos bios et galeries devrait aussi bientôt être lancé.

Voici mon MecTrio, des yeux irrésistiblement beau (probablement hors de prix sur EBay...)

Aucun commentaire: