samedi 6 décembre 2008

Tag Scrapzine


Je l'ai reçue de Cat. Cool, merci !

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!
Sur une île déserte...
1. Quelle personne j'amènerais? Mon chum, ça fait vraiment longtemps qu’on n’a pas passé des vacances en amoureux !! Aussi bien en profiter.
2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? Mon ordi, je suis pas mal accro de ce temps-là.
3. Qui ou quoi me manquerait le plus? Un bon Pepsi (c’est mon seul défaut (!), j’adore le Pepsi…)4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? Une chasse au trésor.
5. Combien de jours je survivrais? Hum… C’est dure à dire, je suis bcp moins « expédition dans la nature » qu’avant mais avec mon chum, nos chances de survie augmenteraient considérablement, plusieurs semaines sûrement. Avec un beau bronzage et plusieurs livres en moins !!

Alors je Tag :
Édithos
Francofun
Annelabanane
kimmieprout
lalunatique

Aucun commentaire: