vendredi 29 août 2008

C'est décidé, on n'en parle plus !

Après des mois à nous demander: "C'est quand je vais aller à la gymnastique... ?", notre grand garçon de 4 ans à pris une grande décision.

Hier matin, on avait planifié d'aller l'inscrire officiellement alors on lui réexplique ce dans quoi il s'embarque. Monsieur affirme soudainement qu'il ne veut plus faire de gymnastique...Euhhhhh, quoi ? Il préfère la garderie. Je lui explique que la gym c'est lors de ces jours de congé de garderie. Lui de répondre: "Ah, non ! Mon temps de congé je veux le passer à la maison, c'est décidé, on n'en parle plus !!!

Hiiiii. Décidé le bonhomme.

Pendant notre discussion, on entendait le petit clown de 2 ans crier: moi-sssi la nastik !!!

Bon ben, on va attendre une autre année question que le grand se décide et que le petit grandisse. Ils sont vraiment inséparables mes garçons...BBgarçon 3 devra user d'ingéniosité ou de charme afin de transformer ce duo en trio !!!!

1 commentaire:

Julie a dit…

Ahhhhhhh! C est vrai que ce n'est pas facile a cet age la de savoir ce qu'ils veulent faire!